SalarySwishSalarySwish
Forums/Montreal Canadiens

Français!!

Mar. 12, 2018 at 6:22 p.m.
#1
Gerant d'estrades
Avatar of the user
Joined: Mar. 2016
Posts: 248
Likes: 15
Salut à vous cher collectif CAPFRIENDLYen j'espère que vous allez tous très bien !!

On baraguine en anglais depuis 25 ans et le tricolore ne soulève guère grand chose. Alors pour éveiller les patriotes du tricolores et sa sainte flanelle, je vous le dis ; En FRANÇAIS pour que le rêve redevienne vrai!


Venez discuter de Canadiens de Montréal et dites nous pourquoi vous aimez cette formation de la LNH!
Mar. 12, 2018 at 7:08 p.m.
#2
Molson beer is meh
Avatar of the user
Joined: Jan. 2017
Posts: 3,815
Likes: 1,734
Je suis né a Montreal. Je crois que si quelqu'un a deja vecu a Montreal, c'est quasiment impossible de ne pas etre un partisan du Bleu Blanc Rouge.
Mar. 13, 2018 at 6:21 p.m.
#3
Habs/Pens fan
Avatar of the user
Joined: Oct. 2017
Posts: 852
Likes: 273
Je peu plare un peu en fancais mais j'ai plare beaucoup d'anglais.
Mar. 14, 2018 at 6:13 p.m.
#4
Black Lives Matter
Avatar of the user
Joined: Mar. 2017
Posts: 29,916
Likes: 4,649
Pas un grand fan des Canadiens, mais j'ai une question: que se passe-t-il avec Pacioretty? Et aussi, pourquoi y a-t-il tant de rumeurs sur le commerce des prix? Ces rumeurs sur le commerce des prix n'ont aucun sens OMI.
Mar. 21, 2018 at 12:36 a.m.
#5
SC83
Avatar of the user
Joined: Mar. 2018
Posts: 20
Likes: 2
Price juste signé ce gros contrat, puis il a commencé à laisser plus de deux buts par match alors maintenant tout le monde est tout excité, cela et ses blessures
Mar. 21, 2018 at 12:45 a.m.
#6
SC83
Avatar of the user
Joined: Mar. 2018
Posts: 20
Likes: 2
Pacioretty est frustré, il est un ailier de soutien et malade de ne pas avoir un centre numéro un légitime. la direction veut le garder parce qu'il est un buteur perpétuel de trente buts. Si les Canadiens ne font pas les séries éliminatoires la saison prochaine et qu'il est échangé à la date limite, c'est parce qu'il a demandé un échange.
Habs4ever liked this.
 
Reply
To create a post please Login or Register
Question:
Options:
Add Option
Submit Poll