SalarySwishSalarySwish
Forums/Montreal Canadiens

Montréal Canadiens Season Discussion Thread

Jan. 26, 2022 at 1:39 p.m.
#976
v5 CBJ GM
Avatar of the user
Joined: Feb. 2019
Posts: 15,911
Likes: 8,565
michael mcniven has a 9.00 GAA and .571 SV%.
poor guy
Jan. 26, 2022 at 1:39 p.m.
#977
v5 CBJ GM
Avatar of the user
Joined: Feb. 2019
Posts: 15,911
Likes: 8,565
ignore
Jan. 26, 2022 at 2:29 p.m.
#978
v5 CBJ GM
Avatar of the user
Joined: Feb. 2019
Posts: 15,911
Likes: 8,565
random habs stats bc im bored

rem pitlick, nick suzuki, and josh anderson are tied for the lead in goals for MTL, with 8 apiece
suzuki leads the team in points scoring with 24
chris wideman, the habs leading defenseman scorer with 10 pts, has as many goals as cedric paquette has points (2)
paquette also has more PIM than suzuki has points (25)
heck, paquette has as many shots as lehkonen has points (15)
mike hoffman has a faceoff percentage of 60%, better than any other player on the habs
rem pitlick has not won a faceoff with the habs
however, pitlick has scored on 28.3% of his shots in his stint with MTL (7 SOG, 2 G)
Jan. 26, 2022 at 6:43 p.m.
#979
v5 Minnesota GM
Avatar of the user
Joined: Jan. 2022
Posts: 8,117
Likes: 4,684
Quoting: Zuki9797
Lines from practice

Lehkonen - Suzuki - Toffoli
Dauphin - Poehling - Hoffman
Pitlick - Evans - Anderson
Pezzetta - Vejdemo - Paquette
Byron - Gallagher (both no contact)

Chiarot - Savard
Kulak - Petry
Romanov - Wideman
Niku - Clague

Primeau
Montembeault (!!)

Canadiens twitter says that dvorak isnt practicing today because of a therapy day, but i think its safe to assume hes injured
scheuneman has been sent down to laval

honestly i do not understand what ducharme's doing. putting dauphin/hoffman/lehkonen over pitlick and anderson? AND PLAYING CEDRIC MF PAQUETTE


Niku on waivers. Gallagher and byron are expected to play on the weekend
zk97 liked this.
Jan. 26, 2022 at 7:38 p.m.
#980
v5 CBJ GM
Avatar of the user
Joined: Feb. 2019
Posts: 15,911
Likes: 8,565
Quoting: DucharmetheDOMinator
Niku on waivers. Gallagher and byron are expected to play on the weekend


unfortunate to see niku on waivers, i hope he clears i liked his play
A_Habs_fan liked this.
Jan. 26, 2022 at 7:42 p.m.
#981
v5 Minnesota GM
Avatar of the user
Joined: Jan. 2022
Posts: 8,117
Likes: 4,684
Quoting: Zuki9797
unfortunate to see niku on waivers, i hope he clears i liked his play


Yeah he was OK on offense but on defense he was pretty bad. Anyway we don't really need him with all our LD depth
zk97 liked this.
Jan. 26, 2022 at 7:42 p.m.
#982
v5 Minnesota GM
Avatar of the user
Joined: Jan. 2022
Posts: 8,117
Likes: 4,684
Quoting: Zuki9797
unfortunate to see niku on waivers, i hope he clears i liked his play


Yeah he was OK on offense but on defense he was pretty bad. Anyway we don't really need him with all our LD depth
Jan. 29, 2022 at 8:56 p.m.
#983
v5 Minnesota GM
Avatar of the user
Joined: Jan. 2022
Posts: 8,117
Likes: 4,684
FIRE DUCHARME RIGHT F ING NOW!!!! HE IS RUINING OUR DEVELOPMENT OF THE YOUNG GUYS!!! WHO CARES ABOUT THE TANK, ANOTHER COACH COULD TAKE WHILE NOT RUINING THE DEVELOPMENT OF OUR PLAYERS!! WHAT MESSAGE DOES IT SEND TO PRIMEAU WHEN HE PULLS PRIMEAU 3 GOALS ON 9 SHOTS IN THE 1ST, BUT DOESN'T PULL MONTEMBEAULT AFTER 3 GOALS ON 6 SHOTS OR 6 GOALS ON 18 SHOTS!!! SERIOUSLY IM SICK OF THIS.
A_Habs_fan and zk97 liked this.
Jan. 29, 2022 at 8:59 p.m.
#984
v5 CBJ GM
Avatar of the user
Joined: Feb. 2019
Posts: 15,911
Likes: 8,565
Quoting: DucharmetheDOMinator
FIRE DUCHARME RIGHT F ING NOW!!!! HE IS RUINING OUR DEVELOPMENT OF THE YOUNG GUYS!!! WHO CARES ABOUT THE TANK, ANOTHER COACH COULD TAKE WHILE NOT RUINING THE DEVELOPMENT OF OUR PLAYERS!! WHAT MESSAGE DOES IT SEND TO PRIMEAU WHEN HE PULLS PRIMEAU 3 GOALS ON 9 SHOTS IN THE 1ST, BUT DOESN'T PULL MONTEMBEAULT AFTER 3 GOALS ON 6 SHOTS OR 6 GOALS ON 18 SHOTS!!! SERIOUSLY IM SICK OF THIS.


#sheaweberforcoach
Jan. 29, 2022 at 9:01 p.m.
#985
v5 Minnesota GM
Avatar of the user
Joined: Jan. 2022
Posts: 8,117
Likes: 4,684
Quoting: Zuki9797
#sheaweberforcoach


Here is my idea of new coaching staff:

HC: Benoit Groulx

Associate coach: Guy Boucher

Assistant coach: Danielle Sauvageau

Defensive coach: Shea Weber
zk97 liked this.
Jan. 29, 2022 at 9:04 p.m.
#986
v5 CBJ GM
Avatar of the user
Joined: Feb. 2019
Posts: 15,911
Likes: 8,565
Quoting: DucharmetheDOMinator
Here is my idea of new coaching staff:

HC: Benoit Groulx

Associate coach: Guy Boucher

Assistant coach: Danielle Sauvageau

Defensive coach: Shea Weber


doesnt seem like a terrible idea
maybe see if joel bouchard wants to come back
Jan. 29, 2022 at 9:07 p.m.
#987
v5 Minnesota GM
Avatar of the user
Joined: Jan. 2022
Posts: 8,117
Likes: 4,684
Quoting: Zuki9797
doesnt seem like a terrible idea
maybe see if joel bouchard wants to come back


Maybe but you see groulx has had amazing success with tampa developing players and making them very good nhl players. Guy boucher is there to mentor all of those coaches and show them the path. Sauvageau has had immense success with the Canadian women team let's see what she can do, obviously Weber is the model defenseman and could turn into a Greta coach
zk97 liked this.
Jan. 30, 2022 at 7:46 p.m.
#988
v5 Minnesota GM
Avatar of the user
Joined: Jan. 2022
Posts: 8,117
Likes: 4,684
We NEED a goalie, this is terrible for the mental health of the boys. I can't bear watching primeau play like this, Montembeault is obviously still injured its obvious. I'm so tired of ducharme, it seems like he doesn't give a f*** anymore. Just standing there every game doing nothing, I'm sick of this! This is how you ruin habs fans
zk97 and A_Habs_fan liked this.
Feb. 2, 2022 at 10:36 a.m.
#989
Avatar of the user
Joined: May 2019
Posts: 1,245
Likes: 1,640
https://theathletic.com/3106665/2022/02/02/the-canadiens-path-forward-new-gm-kent-hughes-outlines-how-the-next-eight-months-could-go/

Hughes parle de reconstruction, mais pas au sens de tout raser comme l’ont fait Arizona ou Buffalo pour espérer des bénéfices à long terme : « On ne va pas échanger tous les contrats à long terme, tous les joueurs dont le contrat les amènent dans la trentaine. C’est irréaliste à l’heure actuelle ».

Ce n’est pas non plus un retool où l’on cherche des bénéfices à court terme : « au fil du temps on va pratiquer un style de jeu qui est le fun à jouer […] Quelqu’un m’a posé une question (sur) les joueurs et le style de jeu. Vous ne pouvez pas avoir un entraîneur qui veut jouer d’une certaine façon si vous n’avez pas les joueurs pour jouer (ce style). Donc ce n’est pas nécessairement un plan d’un an ».

Plutôt, c’est sur un moyen terme qu’il veut redresser l’équipe. Les actifs qu’il rechercherait dans une transaction plaide en ce sens : « toutes choses étant égales par ailleurs, si on pouvait obtenir le 13e choix du repêchage de cette année, ou le 13e choix de l’année dernière, ou celui d’il y a deux ans, on prendrait le gars d’il y a deux ans, il est plus proche d’être prêt ».
Il sait qu’il doit faire avec des joueurs malheureux présentement, mais il rappelle que cela a fait partie de son travail tout au long de sa carrière : « les clients qui sont heureux ne m’appellent pas. On passe donc la plupart de notre temps avec des gars qui sont malheureux. Je dirais qu’on passe 90 % de notre temps avec 10 % de nos clients. En m’avenant ici, c’est probablement 100 % et non 10 % qui sont malheureux ».

Sur le repêchage, Hughes est plus ouvert à améliorer son rang de sélection en misant sur la qualité de ses sélections plutôt que sur la quantité, comme semblait prioriser Bergevin :
« Si c’était juste des dards sur une cible, on ne dépenserait pas autant d’argent pour une équipe de recruteurs, et je pense qu’on devrait en dépenser plus! Il y a un élément d’incertitude dans le repêchage, c’est certain. Mais dans le domaine (de la représentation des joueurs), l’incertitude est bien plus grande. On a recruté des enfants de 14-15 ans, et on n’a jamais eu l’avantage de les interviewer et de décider si on voulait les représenter ».
« Alors qu’ici, ils passent des tests psychologiques, ils ont toutes sortes de choses qu’ils appliquent aux joueurs admissibles au repêchage. Alors, non, je crois en la possibilité d’identifier, de cibler et de choisir les bons joueurs. »

Sur de possibles transactions, Hughes n’exclue pas d’échanger un joueur contre rien du tout question de libérer de la masse salariale : « je pense que dans le sport d’aujourd’hui, l’argent c’est tout ».
Sur l’acquisition de joueurs autonomes, Hughes dit vouloir « vendre une vision » et dit pouvoir être créatif dans la manière de structurer les contrats, question d’attirer les joueurs peu enclins à signer à Montréal pour des questions financières : « J’ai fait ça pendant toute ma carrière, la planification fiscale et toutes sortes d’autres choses pour minimiser ces problèmes-là. Ils sont disponibles de toutes sortes de façons ».

Il sait aussi que de bonnes signatures surviennent souvent quand le train des premières journées est passé : « Typiquement, il y a d’assez bonnes aubaines à l’autre bout, parce que les choses se produisent très rapidement. Et puis, en l’espace de 48 heures, tout devient très silencieux, croyez-moi. On appelle du monde et ils sont comme, “okay, c’est beau, arrêtez de nous appeler!” »
SevenLeg, lucal2228, Club_de_Hockey_le_Canadien and 1 other person liked this.
Feb. 2, 2022 at 1:19 p.m.
#990
Avatar of the user
Joined: Jan. 2018
Posts: 2,565
Likes: 865
#990 in this thread
zk97 and A_Habs_fan liked this.
Feb. 2, 2022 at 6:02 p.m.
#991
Hop on the Slaftrain
Avatar of the user
Joined: Feb. 2019
Posts: 16,167
Likes: 20,491




I love how the Toffolis have adopted Jake Evans
A_Habs_fan, KSIxSKULLS, DucharmetheDOMinator and 1 other person liked this.
Feb. 3, 2022 at 8:27 a.m.
#992
Evans truther
Avatar of the user
Joined: Jul. 2019
Posts: 2,506
Likes: 1,434
Quoting: pinslack
https://theathletic.com/3106665/2022/02/02/the-canadiens-path-forward-new-gm-kent-hughes-outlines-how-the-next-eight-months-could-go/

Hughes parle de reconstruction, mais pas au sens de tout raser comme l’ont fait Arizona ou Buffalo pour espérer des bénéfices à long terme : « On ne va pas échanger tous les contrats à long terme, tous les joueurs dont le contrat les amènent dans la trentaine. C’est irréaliste à l’heure actuelle ».

Ce n’est pas non plus un retool où l’on cherche des bénéfices à court terme : « au fil du temps on va pratiquer un style de jeu qui est le fun à jouer […] Quelqu’un m’a posé une question (sur) les joueurs et le style de jeu. Vous ne pouvez pas avoir un entraîneur qui veut jouer d’une certaine façon si vous n’avez pas les joueurs pour jouer (ce style). Donc ce n’est pas nécessairement un plan d’un an ».

Sur le repêchage, Hughes est plus ouvert à améliorer son rang de sélection en misant sur la qualité de ses sélections plutôt que sur la quantité, comme semblait prioriser Bergevin :
« Si c’était juste des dards sur une cible, on ne dépenserait pas autant d’argent pour une équipe de recruteurs, et je pense qu’on devrait en dépenser plus! Il y a un élément d’incertitude dans le repêchage, c’est certain. Mais dans le domaine (de la représentation des joueurs), l’incertitude est bien plus grande. On a recruté des enfants de 14-15 ans, et on n’a jamais eu l’avantage de les interviewer et de décider si on voulait les représenter ».
« Alors qu’ici, ils passent des tests psychologiques, ils ont toutes sortes de choses qu’ils appliquent aux joueurs admissibles au repêchage. Alors, non, je crois en la possibilité d’identifier, de cibler et de choisir les bons joueurs. »

Sur de possibles transactions, Hughes n’exclue pas d’échanger un joueur contre rien du tout question de libérer de la masse salariale : « je pense que dans le sport d’aujourd’hui, l’argent c’est tout ».
Sur l’acquisition de joueurs autonomes, Hughes dit vouloir « vendre une vision » et dit pouvoir être créatif dans la manière de structurer les contrats, question d’attirer les joueurs peu enclins à signer à Montréal pour des questions financières : « J’ai fait ça pendant toute ma carrière, la planification fiscale et toutes sortes d’autres choses pour minimiser ces problèmes-là. Ils sont disponibles de toutes sortes de façons ».

Il sait aussi que de bonnes signatures surviennent souvent quand le train des premières journées est passé : « Typiquement, il y a d’assez bonnes aubaines à l’autre bout, parce que les choses se produisent très rapidement. Et puis, en l’espace de 48 heures, tout devient très silencieux, croyez-moi. On appelle du monde et ils sont comme, “okay, c’est beau, arrêtez de nous appeler!” »

J'aime son sens d'humour, c'est rafraichissant! La partie gras c'est clairement le pourquoi c'est lui que Gorton a choisi, il sait comment la game se passe et est prêt pour tout ce qui pourrait arriver.
Je ne suis pas sûr de comprendre son point de vue sur le repêchage quand il le compare à la solicitation de sa firme avec de jeunes espoirs. Un repêchage va te sortir entre 5-12 joueurs dépendement des échanges que tu fais pour t'ajouter des picks, un agents pourrait soliciter 100 jeunes dans la même été s'il le veut et tous les signés donc je suis plus d'accord avec l'approche de Marc là-dessus, plus tu lance plus t'as de chance de toucher la cible. Ceci étant dit clairement faut que Gorton/Hugues laisse leurs recruteurs faire leur job plus que Bergevin parce que c'était pas normal quand le DG allait voir des game d'espoir un peu partout, clairement un manque de confiance envers ton personnel. Pour les trades up des fois ça marche comme avec Seider et K'andre Miller mais d'autre fois tu peux te ramasser avec un German Rubtsov de ce monde... Je suis pas un fervant amateur de donner des choix pour monter mais c'est personnel.
En tout cas que ça marche ou non on aura une vision amplement différente maintenant et encore plus de truc à s'obstiner l'un contre l'autre qu'on aime ou pas.
SevenLeg and pinslack liked this.
Feb. 7, 2022 at 12:19 a.m.
#993
Le patriote
Avatar of the user
Joined: Dec. 2018
Posts: 6,338
Likes: 1,403
Encore quelques heures de vacances et les gars vont devoir rentrer au boulot. CHose à retenir de ce congé 2 joueurs ont patiné durant le break : Pitlick et Price. Le premier vient de faire sa niche. Le second montre un courage encore grandiose face à l'adversité. Rem Pitlick et Jake Avens peuvent-ils remplacer Joel Armia et Artturi Lehkonen : C'est bien le combat que j'aimerais voir d'ici la date limite des échanges pour profiter de tester la profondeur. Avec Paul Byron de retour, je crois qu'il serait solide de tester la vitesse : Pitlick Evans Byron, ça me semble assez rapide et fort sur l'échec avant. Si ces 3 là font la paire comme on dit, bha je crois qu'on a un trio pour la saison prochaine. Pour le reste faudra attendre le retour des blessés, mais des gars comme Dvorak Drouin Hoffman devront dire à la direction comment ils veulent jouer et ce qu'ils vont apporter à l'équipe, car bien qu'ils apportent de quoi, je ne suis pas certain que je veux les revoir la saison prochaine.
Feb. 7, 2022 at 4:43 p.m.
#994
v5 CBJ GM
Avatar of the user
Joined: Feb. 2019
Posts: 15,911
Likes: 8,565
Lines at practice/Lignes à l'entraînement:

Lehkonen - Suzuki - Toffoli
Byron - Evans - Anderson
Hoffman - Dvorak - Gallagher
Armia - Dauphin - Caufield
Pezzetta - Pitlick/Poehling - Paquette

Chiarot - Romanov/Clague
Kulak/Wideman - Petry

Montembeault
Primeau


Personally I hate seeing caufield playing on the fourth line, as well as pitlick and poehling on the fifth line. Having paquette still playing as well is a terrible idea too
Evans playing on a higher line than dvorak or pitlick? I really dont understand ducharme's motives
Why are you playing with two d-lines having three defensemen each instead of the standard three pairs? Im genuinely confused, however i think we'll wee romanov with chiarot, kulak with petry, wideman and clague on the third pair
Final note: Price is continuing his rehab with the habs, and was training with assistant athletic therapist Matthew Romano, but didnt face any shots

Personnellement, je déteste voir caufield jouer sur la quatrième ligne, ainsi que pitlick et poehling sur la cinquième ligne. Avoir paquette en train de jouer est aussi une très mauvaise idée
Evans jouant sur une ligne plus haute que dvorak ou pitlick ? Je ne comprends vraiment pas les motivations de Ducharme
Pourquoi jouez-vous avec deux lignes D ayant trois défenseurs chacune au lieu des trois paires standard ? Je suis vraiment confus, mais je pense que nous allons faire pipi romanov avec chiarot, kulak avec petry, wideman et clague sur la troisième paire
Note finale : Price poursuit sa cure de désintoxication avec les Canadiens et s'entraînait avec l'assistant thérapeute du sport Matthew Romano, mais n'a fait face à aucun tir.

(my french isnt great so i just used google translate / mon français n'est pas très bon donc j'utilise juste google translate)
Feb. 7, 2022 at 5:02 p.m.
#995
Avatar of the user
Joined: Oct. 2020
Posts: 12,738
Likes: 17,360
Quoting: Zuki9797
Lines at practice/Lignes à l'entraînement:

Lehkonen - Suzuki - Toffoli
Byron - Evans - Anderson
Hoffman - Dvorak - Gallagher
Armia - Dauphin - Caufield
Pezzetta - Pitlick/Poehling - Paquette

Chiarot - Romanov/Clague
Kulak/Wideman - Petry

Montembeault
Primeau


Personally I hate seeing caufield playing on the fourth line, as well as pitlick and poehling on the fifth line. Having paquette still playing as well is a terrible idea too
Evans playing on a higher line than dvorak or pitlick? I really dont understand ducharme's motives
Why are you playing with two d-lines having three defensemen each instead of the standard three pairs? Im genuinely confused, however i think we'll wee romanov with chiarot, kulak with petry, wideman and clague on the third pair
Final note: Price is continuing his rehab with the habs, and was training with assistant athletic therapist Matthew Romano, but didnt face any shots

Personnellement, je déteste voir caufield jouer sur la quatrième ligne, ainsi que pitlick et poehling sur la cinquième ligne. Avoir paquette en train de jouer est aussi une très mauvaise idée
Evans jouant sur une ligne plus haute que dvorak ou pitlick ? Je ne comprends vraiment pas les motivations de Ducharme
Pourquoi jouez-vous avec deux lignes D ayant trois défenseurs chacune au lieu des trois paires standard ? Je suis vraiment confus, mais je pense que nous allons faire pipi romanov avec chiarot, kulak avec petry, wideman et clague sur la troisième paire
Note finale : Price poursuit sa cure de désintoxication avec les Canadiens et s'entraînait avec l'assistant thérapeute du sport Matthew Romano, mais n'a fait face à aucun tir.

(my french isnt great so i just used google translate / mon français n'est pas très bon donc j'utilise juste google translate)


I think most of us in here are bilingual/understand English, if you aren’t comfortable writing in French, you don’t have to. Sending down Paquette and Dauphin would be great but that won’t happen. Poehling should definitely take Dauphin’s spot. Also, with Byron being back and the forwards pretty much all healthy, I could see Caufield or Poehling go to the AHL for confidence/playing on a good team
zk97 and DucharmetheDOMinator liked this.
Feb. 7, 2022 at 5:47 p.m.
#996
WentWughes
Avatar of the user
Joined: Nov. 2016
Posts: 10,707
Likes: 10,271
Quoting: A_Habs_fan
I think most of us in here are bilingual/understand English, if you aren’t comfortable writing in French, you don’t have to. Sending down Paquette and Dauphin would be great but that won’t happen. Poehling should definitely take Dauphin’s spot. Also, with Byron being back and the forwards pretty much all healthy, I could see Caufield or Poehling go to the AHL for confidence/playing on a good team


I actually got an infraction for writing English in the French section so it's probably the same on the English side.
Feb. 7, 2022 at 5:48 p.m.
#997
Hop on the Slaftrain
Avatar of the user
Joined: Feb. 2019
Posts: 16,167
Likes: 20,491
Quoting: KSIxSKULLS
I actually got an infraction for writing English in the French section so it's probably the same on the English side.


What really
zk97 liked this.
Feb. 7, 2022 at 5:53 p.m.
#998
v5 Minnesota GM
Avatar of the user
Joined: Jan. 2022
Posts: 8,117
Likes: 4,684
Quoting: Zuki9797
Lines at practice/Lignes à l'entraînement:

Lehkonen - Suzuki - Toffoli
Byron - Evans - Anderson
Hoffman - Dvorak - Gallagher
Armia - Dauphin - Caufield
Pezzetta - Pitlick/Poehling - Paquette

Chiarot - Romanov/Clague
Kulak/Wideman - Petry

Montembeault
Primeau


Personally I hate seeing caufield playing on the fourth line, as well as pitlick and poehling on the fifth line. Having paquette still playing as well is a terrible idea too
Evans playing on a higher line than dvorak or pitlick? I really dont understand ducharme's motives
Why are you playing with two d-lines having three defensemen each instead of the standard three pairs? Im genuinely confused, however i think we'll wee romanov with chiarot, kulak with petry, wideman and clague on the third pair
Final note: Price is continuing his rehab with the habs, and was training with assistant athletic therapist Matthew Romano, but didnt face any shots

Personnellement, je déteste voir caufield jouer sur la quatrième ligne, ainsi que pitlick et poehling sur la cinquième ligne. Avoir paquette en train de jouer est aussi une très mauvaise idée
Evans jouant sur une ligne plus haute que dvorak ou pitlick ? Je ne comprends vraiment pas les motivations de Ducharme
Pourquoi jouez-vous avec deux lignes D ayant trois défenseurs chacune au lieu des trois paires standard ? Je suis vraiment confus, mais je pense que nous allons faire pipi romanov avec chiarot, kulak avec petry, wideman et clague sur la troisième paire
Note finale : Price poursuit sa cure de désintoxication avec les Canadiens et s'entraînait avec l'assistant thérapeute du sport Matthew Romano, mais n'a fait face à aucun tir.

(my french isnt great so i just used google translate / mon français n'est pas très bon donc j'utilise juste google translate)


Yep, agree with everything you said there, baffling, it's ducharme, what do you expect?
zk97 liked this.
Feb. 7, 2022 at 5:54 p.m.
#999
v5 Minnesota GM
Avatar of the user
Joined: Jan. 2022
Posts: 8,117
Likes: 4,684
Quoting: A_Habs_fan
I think most of us in here are bilingual/understand English, if you aren’t comfortable writing in French, you don’t have to. Sending down Paquette and Dauphin would be great but that won’t happen. Poehling should definitely take Dauphin’s spot. Also, with Byron being back and the forwards pretty much all healthy, I could see Caufield or Poehling go to the AHL for confidence/playing on a good team


Yep, caufield, poehling and primeau should go to laval, bot be around this environment. We have enough players that we don't need them in the lineup
zk97 and A_Habs_fan liked this.
Feb. 7, 2022 at 5:55 p.m.
#1000
v5 Minnesota GM
Avatar of the user
Joined: Jan. 2022
Posts: 8,117
Likes: 4,684
Post #1000 in montreal canadiens season discussion thread
On to the next 1000! Hope for better news this time!
 
To create a post please Login or Register
Question:
Options:
Add Option
Submit Poll