SalarySwishSalarySwish
Forums/Detroit Red Wings

Vrana trade

Jan. 4, 2023 at 9:59 a.m.
#1
Avatar of the user
Joined: Nov. 2016
Posts: 1,059
Likes: 353
Assuming he doesn't get claimed, what would you want in return. Obviously his value is at an all time low and any team could have had him for free. I'd say that means you could get a late pick or a bottom 6 player.
What would it take?
Aug. 28, 2023 at 3:31 a.m.
#2
Avatar of the user
Joined: Aug. 2023
Posts: 1
Likes: 0
voici mon point de vue sur l’évaluation de sa valeur commerciale et de son rendement potentiels :

Jakub Vrana est un ailier de 25 ans qui a été initialement repêché par Washington et qui les a aidés à remporter la Coupe Stanley. Il a été échangé à Détroit la saison dernière.

Il est connu comme un attaquant rapide du top 6 avec des capacités de but, mais il a eu du mal avec la cohérence et la défense.

Vrana est actuellement un RFA sans contrat et vient de connaître une année difficile où il a parfois été rayé en séries éliminatoires.

Sa valeur est probablement inférieure à ce qu’elle a jamais été en raison de l’incertitude contractuelle et de la sous-performance.

Parce qu'il est encore jeune avec un potentiel positif, je pense geometry dash que Detroit pourrait obtenir au moins un choix de 2e ronde pour lui comme point de départ. Peut-être un 2ème conditionnel qui devient un 1er s'il re-signe et atteint certaines stats.

Un partenaire commercial hypothétique pourrait être une équipe comme Ottawa qui a besoin de plus de compétences offensives. Détroit pourrait faire pression pour un joueur comme Shane Pinto ou Jake Sanderson, mais cela peut être peu probable.

De manière plus réaliste, je pourrais voir un retour autour d'un choix de 2e ronde + une perspective défensive décente du système d'Ottawa, offrant une certaine valeur aux deux équipes en fonction des besoins.

Faites-moi savoir si vous avez besoin de moi pour développer les packages commerciaux potentiels de Vrana !
 
Reply
To create a post please Login or Register
Question:
Options:
Add Option
Submit Poll