À PROPOS DE NOUS

CapGeek

Aucun site rendant accessible les informations relatives aux salaires des joueurs et aux masses salariales des équipes ne devrait parler de lui-même à ses visiteurs sans d'abord mentionner où tout ça a commencé. C'est CapGeek qui en a été le pionnier et a rendu ce type d'information disponible au grand public. Le site en était d'ailleurs des plus complets et des plus détaillés jamais créé et nous, chez CapFriendly, pouvons affirmer sans hésitation que nous faisions partie des utilisateurs réguliers du site.

Le 19 mai 2015, le fondateur de CapGeek, Matthew Wuest, est décédé après sa courageuse lutte contre le cancer du côlon. Il a sans aucun doute laissé un énorme vide dans le cœur de ses proches, mais également dans la vie de millions de partisans de hockey à travers le monde.

C'est pourquoi nous tenons à mentionner que CapFriendly ne serait jamais ce qu'il est devenu sans la présence de Matthew Wuest par le passé. Finalement, nous savons très bien que CapFriendly ne saura remplacer CapGeek, mais nous espérons que notre travail acharné et notre dévouement pourront rendre justice à ce que Matthew a commencé.

CapFriendly

C'est en janvier 2016 que CapFriendly et Hockey's Cap ont fusionné pour produire ce site Web. CapFriendly (et Hockey'S Cap) ont été inspiré par le travail de Capgeek.com. Capgeek était sans contredit la principale source pour toute informations relatives aux masses salariales des différentes équipes, et ce jusqu'à ce que les opérations y soient arrêtées en janvier 2015 en raison de problèmes de santé de son fondateur. Nous reconnaissons à quel point l'information fournie au public était précieuse, notamment par les nombreuses données et outils mis à disposition de tous, sur Capgeek. Notre mission est de ramener ces différents outils et connaissances dans la mesure du possible au service de la communauté hockey, comme le faisait si bien Capgeek.

CapFriendly est un compilateur indépendant d'informations contractuelles pour la Ligue Nationale de Hockey. Nous restons constamment à l'affût de toutes nouvelles contractuelles provenant de points de presses, de journalistes et d'informateurs hockey. Nous faisons également de notre mieux afin de citer et de créditer les sources d'où proviennent les différentes informations.

CapFriendly est conçu pour être une communauté d'adeptes partisans de hockey, permettant de gérer des équipes personnalisées (Fauteuil - DG) et d'utiliser des outils de gestion d'équipes dont le but est de contribuer à l'accroissement des connaissances du sport (ex: Calculateur - Rachats de contrat)

Clause de non-responsabilité

CapFriendly n'est en aucun cas affilié avec la Ligue Nationale de Hockey (LNH) ni avec aucune de ses équipes. Le logo de la LNH, les logos des équipes, le noms des équipes et les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Si vous êtes propriétaire d'une des marques utilisées sur le site et souhaitez la voir retirée, veuillez nous contacter.

ABOUT

CapGeek

No site displaying team & player salary cap information can tell their visitors about themselves without first talking about the site that started it all. CapGeek was the first site to open the door to NHL Salary Cap information for all to see. It was by far the most complete & detailed site ever created, & we, at CapFriendly, can say without a doubt that it was our favorite tool as NHL fans.

On March 19th, 2015, the founder of CapGeek, Matthew Wuest passed away after his courageous battle with colon cancer. It undoubtedly left a huge hole in the hearts of all those close to him, as well as a void in lives of millions of hockey fans around the world.

This site would not be possible if not for the visionary that was Matthew Wuest & CapGeek. That is why we would like to dedicate CapFriendly in his memory, & even though we know that CapFriendly will never replace CapGeek, we hope that our hard work & dedication can do justice to what Matthew started.

CapFriendly

In January of 2016, CapFriendly and Hockey's Cap merged to produce this current website. CapFriendly (and Hockey's Cap) were inspired by the work of Capgeek.com. Capgeek was the leading source for all NHL salary cap information until it's operations ceased in January 2015, due to the illness of it's founder. We recognize the incredible information that was provided by the data and tools that were available on Capgeek. Our mission is to bring back that knowledge and those tools to as best as possible, to serve the hockey community as well as Capgeek did.

CapFriendly is an independent compiler of contract information for the National Hockey League. We are constantly on the look out for contract news from credible news outlets, reporters, and insiders. We do our best to cite and credit the sources which supply the information.

CapFriendly is designed to be a community of avid hockey followers, allowing us to manage and present custom teams (Armchair-GM), and to use other team management tools to further our knowledge of the sport (ex. Buyout Calculator)

Disclaimer

CapFriendly is not in any way affiliated with the National Hockey League (NHL) or any of its respective teams. The NHL logo, team logos, team names, and other trademarks are the property of their respective owners. If you are the owner of a trademark that is used on this website and would like it removed, please contact us.