SalarySwishSalarySwish
Forums/Simulateur de Transactions

COLAll-in vs MTLRebuilt win to win

Created by: Papicard30
Published: Jan. 10 at 2:27 p.m.
Salary Cap: $83,500,000
Season Days: 99/192 (52%)
Central Registry Determination: This trade has met the central registry's trade checklist

Logo of the Colorado AvalancheColorado Avalanche

OutStatusRetained SalaryEffective Cap HitRosterSPCReserve ListDraft Rd 1Rd 2-3Rd 4-7GPGAPGAASv%
Johansen, RyanColorado AvalancheNHL-$4,000,000011---4111516--
Olofsson, FredrikColorado AvalancheNHL-$775,000011---39358--
Francouz, PavelColorado AvalancheLTIR25%$1,500,000011-------00
O'Connor, LoganColorado AvalancheNHL-$1,050,000011---396915--
Beaucage, AlexWaivers ExemptColorado AvalancheMinor-$0011---0000--
2026 4th round pick (Logo of the Colorado AvalancheCOL)---001------
InStatusRetained SalaryEffective Cap HitRosterSPCReserve ListDraft Rd 1Rd 2-3Rd 4-7GPGAPGAASv%
Monahan, SeanMontreal CanadiensNHL-$1,985,000011---39101323--
Anderson, JoshMontreal CanadiensNHL50%$2,750,000011---396511--
Allen, JakeMontreal CanadiensNHL-$3,850,000011-------3.530.9
Mysak, JanWaivers ExemptMontreal CanadiensMinor-$0011---0000--
2024 2nd round pick (Logo of the Colorado AvalancheCOL)---010------
2024 5th round pick (Logo of the San Jose SharksSJS)---001------
ChangeCap SpaceRosterSPCReserve ListDraft Rd 1Rd 2-3Rd 4-7GPGAPGAASv%
Initial$4,730,0002246603312
Change-$3,260,0000-1-1010
Final$1,470,000 (↓)2245 (↓)59 (↓)34 (↑)12-4-1-5

Logo of the Montreal CanadiensMontreal Canadiens

OutStatusRetained SalaryEffective Cap HitRosterSPCReserve ListDraft Rd 1Rd 2-3Rd 4-7GPGAPGAASv%
Monahan, SeanMontreal CanadiensNHL-$1,985,000011---39101323--
Anderson, JoshMontreal CanadiensNHL50%$2,750,000011---396511--
Allen, JakeMontreal CanadiensNHL-$3,850,000011-------3.530.9
Mysak, JanWaivers ExemptMontreal CanadiensMinor-$0011---0000--
2024 2nd round pick (Logo of the Colorado AvalancheCOL)---010------
2024 5th round pick (Logo of the San Jose SharksSJS)---001------
InStatusRetained SalaryEffective Cap HitRosterSPCReserve ListDraft Rd 1Rd 2-3Rd 4-7GPGAPGAASv%
Johansen, RyanColorado AvalancheNHL-$4,000,000011---4111516--
Olofsson, FredrikColorado AvalancheNHL-$775,000011---39358--
Francouz, PavelColorado AvalancheLTIR25%$1,500,000011-------00
O'Connor, LoganColorado AvalancheNHL-$1,050,000011---396915--
Beaucage, AlexWaivers ExemptColorado AvalancheMinor-$0011---0000--
2026 4th round pick (Logo of the Colorado AvalancheCOL)---001------
ChangeCap SpaceRosterSPCReserve ListDraft Rd 1Rd 2-3Rd 4-7GPGAPGAASv%
Initial$2,560,0002346734916
Change$3,260,0000110-10
Final$5,820,000 (↑)2347 (↑)74 (↑)48 (↓)16415
Intéressant? On peut manier ou modifier avec certains éléments?
The chart has been hidden

Poll Options


Jan. 10 at 2:42 p.m.
#1
Papicard
Avatar of the user
Joined: Jan. 2024
Posts: 36
Likes: 1
Edited Jan. 10 at 2:58 p.m.
Je pourrais mettre Olausson (espoir ) pour ajouter du punch pour un avenir très proche ou Tufte ( attaquant monstre) pour grossir l’attaque montréalaise. À la place de Alex Beaucage mais je pense que Beaucage pourrait bien cadrer avec MTL un style a la Anderson. Allen vs Frank sauce, finit le ménage à 3 à MTL, j’aurai pu mettre un espoir comme Annunen mais le plafond alors je pense que Pavel peut être un bon vétéran à Laval, Ryan Jo vs Sean Mo, ça s’équilibre, faceoff , pareil offensivement, gaucher contre droitier, expérience mais sauf pour les années de contrat. Anderson vs Beaucage et O’C = COL: Séries,expériences,touchées. vs MTL: PK,I.N et Rebuilt. Mysak vs Olofsson: Égal: Preuves pour Mysak et Olofsson( quasi établi) , pour les choix, ça se négocie facilement. Ça m’a l’air d’un win to win pour moi à l’étape où les équipes sont rendus. Vous voyez que je n’inclue pas de défenseurs dans le trade parce que les deux teams sont loaders à la ligne bleu .
Jan. 10 at 2:56 p.m.
#2
Avatar of the user
Joined: Aug. 2022
Posts: 117
Likes: 24
Mais pourquoi Montreal ferait ça?

Ils donnent Monahan, Anderson, Allen, qui doivent tous avoir une certaine valeur, plus prennent le contrat de Johanssen, et ne reçoivent qu'un 2e choix et des joueurs marginaux, en plus d'un gardien alors qu'ils n'en ontpas besoin? Ça ne fait aucun sens pour eux.
Jan. 10 at 3:01 p.m.
#3
Avatar of the user
Joined: Nov. 2023
Posts: 912
Likes: 304
much ado about nothing
Caufeel liked this.
Jan. 10 at 3:31 p.m.
#4
Avatar of the user
Joined: Jun. 2015
Posts: 2,701
Likes: 3,018
There’s way too much going on here lol
Jan. 10 at 3:51 p.m.
#5
Thread Starter
Papicard
Avatar of the user
Joined: Jan. 2024
Posts: 36
Likes: 1
Edited Jan. 10 at 4:50 p.m.
Le problème a MTL c’est Allen dans les 3 gardiens et Francouz peut aider les jeunes à Laval ou Annunen peut y aller dans l’AHL parce qu’on s’entend c’est dur pour les gardiens à Laval , j’essaie de compenser des deux cotés et Monahan (autonome) tu peux le perdre pour rien. C’est pour ça je donnerai Ryan Jo/ 2ans pour 1vs 1 Monahan. O’Connor pour le PK, responsable et Olofsson responsable aussi,Beaucage pour sa grosseur, pour combler la perte d’Anderson pour débarrasser son contrat, je sais qu’il apporte au moins quelque chose mais 5M$ CAN c’est beaucoup pour sa contribution alors un changement d’air lui serait peut être bénéfique pour lui. Beaucage, Olaufsson ou Tufte. Un des 3 mais pas les 3. Mysak pour respecter l’alignement. Pour les choix ça se modifie facilement sinon pas de choix c’est possible. Je propose ça de même win to win, n’oubliez pas que les deux équipes sont dans des étapes tellement différentes. COL; top3-5 MTL: Rebuilt. Avec cette échange la reconstruction devrait aller plus rapidement que tu le pense. Sinon ça me dérangerait pas qu’on cherche un Jake Allen ou Monahan vu que COL est parmi les favoris encore une fois, à une ou deux pièces. Un backup d’expérience, fiable, Allen ou Fleury même. On peut garder Johansen encore pour 2 ans. Mais j’ai voulu compensé MTL pour Monahan en recevant quelque chose pour lui. Qui sait peut être que Kent Hughes l’échange pour des choix à la date limite, peut être même que Colorado pour s’intéresser a le louer pour finir la saison! Tu vois mon point. Anderson contrat lourd quand même, tout comme gallagher mais Anderson est plus intéressant et plus de potentiel pour les équipes qui aspirent aux grands honneurs ça leur dérangeraient pas de donner quelques espoirs et choix pour tenter de l’acquérir. Colorado est vraiment pas obligé de faire cet transaction mais pour moi en tant que gardien de but , je sais que Georgiev a besoin d’un back up pour lui permettre d’élever son jeu, et sentir le feu au …! C’est juste ça mon inquiétude, pis un peu de muscles a l’attaque, Colton , Wood, Anderson ça matcherait bien. Colorado peut se permettre de prendre un risque avec le contrat d’Anderson. Sinon on attend le retour de Lekhonen. Et on garde notre alignement comme ça. Mais ça reste que je propose ça pour aider Montréal , en restant le plus fair possible. Encore une fois n’oubliez pas que se sont deux équipes à l’opposé à leur stade qui sont rendu. Montréal ça leur prend une transaction quasi monstre pour espérer un jour rivaliser avec les meilleurs dans leur division et encore plus les meilleurs dans la ligue, avec leur alignement présent je vous le dis faut être très patient peut ça va prendre plus que 5 ans même 10 ans pour aspirer à la coupe peut être même jamais. J’ai du respect pour Suzuki, caulfielf et cie, mais ça prend de la profondeur pour rivaliser en séries et ils sont loin d’être des étoiles comme dans les autres équipes, des gars travaillant avec de la profondeur, peut certainement aider .faut penser des fois comme un dirigeant et non comme partisan et être au courant du contexte. Je conseillerais d’oublier Zegras pour aider ton équipe, peut être pour le spectacle oui ça pourrait aider Geoffrey Molson plus que le club de hockey Canadien lui même, et on s’attend qu’un joueur comme Caufield est électrisant mais c’est quand même inquiétant pour le contrat qui a signé, Slaf potentiel à la hausse et on peut pas imaginer son plafond encore alors assurant il a le potentiel d’être le meilleur joueur de MTL un jour , alors un Beaucage ,un Olaufsson ou même un Tufte a 6.6 230 pourraient prendre la place de beaucoup de joueurs du Canadien présentement ou éventuellement, ils seraient plus bénéfique l’éthique de travail, et faut trop s’emballer avec Fowler comme gardien, ça va lui prendre encore beaucoup de temps pour prouver sa vraie valeur. Monty et Primer sont jeunes encore mais ont déjà un pied peut être même deux pieds dans la grosse ligue. Beaucoup de gardiens passeront encore avant qu’il soit vraiment établi, je l’accorde qui a une attitude de gagnant et il a lair mature pour son âge, Jake Campbell , Knight on avait de grands espoirs pour eux mais rien n’est sûre dans NHL d’aujourd’hui. C’est bien beau de déborder de confiance. Comme on dit : faut que les bottines suivent les babines , chose qui n’est pas facile. Faut pas négliger les clubs écoles aussi. L’environnement, l’ambiance et l’identité. L’identité même du grand club est pas certain, c’est pour ça que je pense que ça prend tout le temps un ancien du club dans l’entourage et même dans le management pour inculquer une valeur, un sentiment d’urgence et de l’importance du club et du respect pour les fans. Un carbo, Roy, quelqu’un avec du guts quelquun qui n’as pas peur de ramoner son foyer de temps en temps, un ancien qui vécu avec l’équipe dans le management aurait été un plus pour MTL, respect pour sa carrière et sa fougue, mais ils a les mains liés à cause de Hughes ou Gorton, molson se croise les doigts avec le plan établi, qui ont l’air de ne même pas évaluer de façon convaincante, . Les 32 équipes de NHL veulent et peuvent gagner ça dépend comment tu approches les défis , et ne pas accepter les demi mesure, sans réprimandes, c’est une ligue de performance, les rebuilt se font rapidement ces temps-ci. Un Carbo ou un Roy serait respecté avec leurs vécus dans le club que soit derrière le banc ou en haut, Hughes est un ancien agent qui a tout mon respect, il a une vision qui lui est propre, mais ne ressent pas la même pression, le même urgence que un ancien du Club, un plan peut durer plus longtemps que prévu pour eux. Un exemple, Landeskog, Mackinnon, ne comprenait pas l’importance de L’avalanche à leur début, dès que Sakic a pris les rênes , en prenant le temps de bien leur parler, expliquer , un Sakic avec tout sa sagesse et sa classe, ses accomplissements comme joueur, je peux tu dire que tu l’écoutes attentivement. Landy , Mack la défaite leur dérangeraient même pas à leur début , mais une fois quand t’es à boute , t’en veux plus , tu veux accomplir ce que ton boss a accompli pour le club que tu joues, tu te débrouilles pour mettre les bouchées doubles et amener tes coéquipiers à te suivrent. C’est la recette, faut plus détester perdre que d’aimer gagner, avec des bons leaders qui comprennent ça! Merci bonsoir. J’ai failli m’emporter et bouillir en dedans mais sans racunes. J’avais fait un proposition pour un trade comme tout le monde à droit. J’ai donner les raisons, le contexte, oui en tant que partisans mais aussi quand DG médiateur, avec équilibre. Désolé . ✌🏽🤙🏽 respect, bonne continuation
Jan. 10 at 4:58 p.m.
#6
Avatar of the user
Joined: Aug. 2022
Posts: 117
Likes: 24
Y'a absolument aucune chance qu'une équipe considère que Johanssen vs Monahan 1 vs 1 c'est un fair deal lol. Voyons.
Jan. 10 at 5:14 p.m.
#7
Thread Starter
Papicard
Avatar of the user
Joined: Jan. 2024
Posts: 36
Likes: 1
Edited Jan. 10 at 5:37 p.m.
Je parle du style ça se ressemble , je cherchais à te démontrer qu’avec ce trade comme ça serait un quasi win to win avec certains risques, Col donnerait au lieu d’être acheteur ou voleur en donnant quelques choses au moins pour aider l’équipe, et MTL ne serait pas vendeur avec ça, mais à ce que je vois tu veux que le Canadien soit acheteur à la date limite, impossible, faut être réaliste, tu veux être acheteur mais ton club veut échanger Allen, peut être même Monahan, c’est vendeur ça mon ami. Tu veux les changer pour des choix sans savoir c’est quoi et qui seront ces choix, tandis que moi je propose d’y’ échanger des espoirs et joueurs établis. Gagnant gagnant , changement d’air , mais t’as l’air fasciner pour Zegras, je me demande pourquoi, tu vois quoi en lui , et je respecte pour ton admiration pour Caufield, mais c’est un joueur unidimensionnel, ça te fait lever de ton siège une fois de temps en temps, mais pour gagner une coupe , si tu comptes pas de but en fin de saison imagine en séries quand le temps et l’espace se ressert de plus en plus , c’est difficile, tu veux que ton équipe gagne ou tu veux que ton joueur favori marque des buts. Il peut marqué un hat trick a une game pour égaliser une game 3 a 3 fin de troisième mais tu finis la game a -1 à cause t’es responsable 2-3 buts des quatres buts de l’adversaire dont le but gagnant a cause de repli non chaland et un éthique de travail critique, un erreur de négligence, on oublie ton hat tricks assez vite. Encore moins si tu comptes même pas en saison. C’est comme Nylander, spectaculaire pour le spectacle mais pour gagner, ils comptent des points mais un éthique de travail tres très moyenne que ça nuit à l’équipe, le petit deuxième effort qu’il peut faire des fois il ne fait pas, c’est des joueurs qui trichent en se fiant à ses coéquipiers pour récupérer des rondelles, bloquer des shots, comme Marner , lui pourra demander d’être le joueur le mieux payé de Toronto vu qu’il fait tout avec cœur et âme pour l’équipe, je me servirai de ça comme négociation, lui il veut le bien de l’équipe et remporter une coupe, plus passionné que Matthews ou Nylander vu que Marne est un Canadien que les deux autres ce n’est pas à négliger aussi . Pour revenir à Caufield, je suis désolé mon ami mais Struble a plus de valeur présentement que Cole pour gagner une coupe a MTL. Si tu veux que ton équipe gagne un jour. Plus complet pourtant c’est un défenseur tandis que Cole est un attaquant unidimensionnel. . Au moins moi j’ai expliqué mon opinion, mes raisons,. Une dernière chose , donne moi ton alignement de MtL à la fin de la saison et pour la saison prochaine. Tu gardes qui tu échange qui? Show your roster, moins de rêve mais plus de réalisme. Tu me shot ton alignement du Canadien, je te shot le mien pour MTL après. On se compare avec la réalité et le potentiel de notre alignement. ? Deal?
Jan. 10 at 5:40 p.m.
#8
Thread Starter
Papicard
Avatar of the user
Joined: Jan. 2024
Posts: 36
Likes: 1
Edited Jan. 10 at 6:31 p.m.
Bien beau Caufield, mais peut être que changer ton nickname Caufield et mettre à la place All the way Habs MTL. Ce serait plus logique et plus compréhensible que tu veut vraiment le bien de l’équipe. Avec des attentes réalistes et logiques
Jan. 10 at 8:39 p.m.
#9
Avatar of the user
Joined: Aug. 2022
Posts: 117
Likes: 24
Quoting: Papicard30
Je parle du style ça se ressemble , je cherchais à te démontrer qu’avec ce trade comme ça serait un quasi win to win avec certains risques, Col donnerait au lieu d’être acheteur ou voleur en donnant quelques choses au moins pour aider l’équipe, et MTL ne serait pas vendeur avec ça, mais à ce que je vois tu veux que le Canadien soit acheteur à la date limite, impossible, faut être réaliste, tu veux être acheteur mais ton club veut échanger Allen, peut être même Monahan, c’est vendeur ça mon ami. Tu veux les changer pour des choix sans savoir c’est quoi et qui seront ces choix, tandis que moi je propose d’y’ échanger des espoirs et joueurs établis. Gagnant gagnant , changement d’air , mais t’as l’air fasciner pour Zegras, je me demande pourquoi, tu vois quoi en lui , et je respecte pour ton admiration pour Caufield, mais c’est un joueur unidimensionnel, ça te fait lever de ton siège une fois de temps en temps, mais pour gagner une coupe , si tu comptes pas de but en fin de saison imagine en séries quand le temps et l’espace se ressert de plus en plus , c’est difficile, tu veux que ton équipe gagne ou tu veux que ton joueur favori marque des buts. Il peut marqué un hat trick a une game pour égaliser une game 3 a 3 fin de troisième mais tu finis la game a -1 à cause t’es responsable 2-3 buts des quatres buts de l’adversaire dont le but gagnant a cause de repli non chaland et un éthique de travail critique, un erreur de négligence, on oublie ton hat tricks assez vite. Encore moins si tu comptes même pas en saison. C’est comme Nylander, spectaculaire pour le spectacle mais pour gagner, ils comptent des points mais un éthique de travail tres très moyenne que ça nuit à l’équipe, le petit deuxième effort qu’il peut faire des fois il ne fait pas, c’est des joueurs qui trichent en se fiant à ses coéquipiers pour récupérer des rondelles, bloquer des shots, comme Marner , lui pourra demander d’être le joueur le mieux payé de Toronto vu qu’il fait tout avec cœur et âme pour l’équipe, je me servirai de ça comme négociation, lui il veut le bien de l’équipe et remporter une coupe, plus passionné que Matthews ou Nylander vu que Marne est un Canadien que les deux autres ce n’est pas à négliger aussi . Pour revenir à Caufield, je suis désolé mon ami mais Struble a plus de valeur présentement que Cole pour gagner une coupe a MTL. Si tu veux que ton équipe gagne un jour. Plus complet pourtant c’est un défenseur tandis que Cole est un attaquant unidimensionnel. . Au moins moi j’ai expliqué mon opinion, mes raisons,. Une dernière chose , donne moi ton alignement de MtL à la fin de la saison et pour la saison prochaine. Tu gardes qui tu échange qui? Show your roster, moins de rêve mais plus de réalisme. Tu me shot ton alignement du Canadien, je te shot le mien pour MTL après. On se compare avec la réalité et le potentiel de notre alignement. ? Deal?


Tu dis legit n'importe quoi.
Jan. 10 at 8:46 p.m.
#10
Avatar of the user
Joined: Aug. 2022
Posts: 117
Likes: 24
Quoting: Papicard30
Bien beau Caufield, mais peut être que changer ton nickname Caufield et mettre à la place All the way Habs MTL. Ce serait plus logique et plus compréhensible que tu veut vraiment le bien de l’équipe. Avec des attentes réalistes et logiques


Absolument pas, tu viens de commenter sur un trade que j'ai proposé pour Zegras et j'ai mis une valeur plus que raisonnable pour un échange, sans inclure les joueurs clés de l'organisation.

Toi tu dis des trucs comme "C’est pour ça je donnerai Ryan Jo/ 2ans pour 1vs 1 Monahan".

N'importe quel fan de hockey comprend que c'est complètement absurde comme proposition.

Monahan est aujourd'hui bien meilleur que Johanssen, coute le quart du salaire de Johanssen, en plus d'être plus de 2 ans plus jeune.

Johanssen est rien de plus qu'un salary dump et a une valeur fortement négative avec son cap hit de 8M$, Monahan a une valeur intéressante pour une équipe qui cherche è se renforcer en avant en vue des séries. C'est complètement ridicule de penser qu'un échange 1 v 1 est réaliste lol
Jan. 11 at 12:17 a.m.
#11
Thread Starter
Papicard
Avatar of the user
Joined: Jan. 2024
Posts: 36
Likes: 1
Edited Jan. 11 at 12:43 a.m.
J’ai jamais parlé de faire un trade 1 pour 1. Regarde le trade au complet oublie le 1 V 1. Tu stagnes la dessus. Centre pour centre pour pas laisser de place de libre. Juste un changement d’air. Le trade au complet. Ryan Jo c’est un 4M cap hit Nashville. Anderson aussi a un contrat qui ferait hésiter pas mal de monde. C’est un risque. J’inclus 5 joueurs et 1 pick Avs pour 4 joueurs et 2 pick Habs. O’C un gift au cas et (Olausson , Beaucage ou Tufte) pour Mysak! WoW viens pas me dire j’essaie de compenser à donnant un espoir de qualité pour Mysak c’est pour bouché les trous dans l’AHL. Si Anderson performe pas on se pogner avec, tandis que Johansen tu peux te débarrasser l’an prochain si il fait pas la job. Monahan c’est serait peut être une location de quelques semaines, ça dépendrait de lui. On prendrait le contrat de Allen pour les 2 ans qui reste et on pourrait donner un gardien de l’AHL comme Annunen au lieu de Fsauce. Essaie au moins de regarder la proposition du trade au COMPLET, au lieu de focuser et d’être outré 1 v 1 . C’est juste centre pour centre ! Et de penser que Sean Mo est à des lunes de Ryan Jo, le carrière se ressemble, ont été fragilisé par les blessures tous les deux. Quasi même production les deux, efficacité faceoff. Contrat de Allen et Anderson, coup risquer mais j’essaie . Un contrat de 2 ans a 4 M à Ryan Jo faut pas être traumatisé. Olausson , Beaucage ou Tufte c’est pas des pieds céleri surtout comparé à Mysak. O’connor c’est un cadeau au cas où Anderson performe a Denver. Je maximise le gift avec des espoirs comme Olausson et Annunen. Et pour finir qu’est ce t’aimerait avoir pour échanger Monahan à la date limite: un choix de 2e-3e ronde qu’on ne connaît pas encore. Pis Allen aussi des choix ? Faut retenir son salaire pis faut avoir un autre petit salaire en retour de préférence à la même position. Je gamblerai avec les gros contrats pis je donnerai des espoirs à petit contrat en retour. Essaie de trouvé un plus value dans le trade complet au moins. Et Zegras c’est bien 2x saison de 60pts mais c’est en saison , et pourquoi il est sur le marché lui.? Tu peux trouver mieux que Zegras ? Là qualité des temps de glace. Mais honnêtement Caufield, ça te t’inquiète un peu, non? Hey, j’espère vraiment qu’il trouve une façon de rebondir a ce prix là. En saison c’est la nouvelle ligue de hockey, mais en séries ça reste la même recette ça restera toujours le même. C’est là que tu mérites ton salaire même si t’es payé en séries. Honnêtement j’ai eu beaucoup de misère à faire confiance aux américains pour les séries, mise à part Kane peut être,’ils sont spectaculaire certes et arrogants, un bon vieux Canadien ou finlandais de 3-4e trio qui veut crever pour l’équipe et l’aider à gagné dans les moments importants. Contre un américain qui se glisse au centre de la patinoire en Back Check en espérant que ses défenseurs créeront un revirement au lieu de se replier et essayer lui même le steal ou le deuxième effort pour empêcher un but. Sois c’est champion compteur, champion de la saison ou champion de la coupe stanley! Faut choisir, moi mon choix est fait.
 
Reply
To create a post please Login or Register
Question:
Options:
Loading animation
Submit Poll Edit