SalarySwishSalarySwish
Forums/Mock-Draft

on essaye de quoi

on essaye de quoi

Draft Class: 2022
Created By: Plusfortquetoi5
Published: Feb. 28, 2022 at 11:49 a.m.
Lottery Winners:
  1. Logo of the New Jersey DevilsNew Jersey Devils (5→1)
  2. Logo of the New York IslandersNew York Islanders (9→2)
ROUND 1TEAMORIGINALPLAYERDETAILS
1Logo of the New Jersey Devils-Le choix évident
2Logo of the New York Islanders-Les olympiques le gros, les olympiques
3Logo of the Arizona Coyotes-Un américain pour une équipe américaine
4Logo of the Montreal Canadiens-st-louis reste coach pis c'est le début des petits joueurs à mtl. Caufield + Savoie pour la ligne la plus petite de l'histoire de la lnh
5Logo of the Seattle Kraken-Cette année on opte pour un def
6Logo of the Buffalo Sabres-sniper de plus à buf
7Logo of the Philadelphia Flyers-besoin de centre après le départ de giroux et couturier
8Logo of the Ottawa Senators-Champ gauche un peu encore pour les sens. mais ce prospect à l'air malade
9Logo of the Columbus Blue JacketsLogo of the Chicago BlackhawksSolide def
10Logo of the Detroit Red Wings-Un gros centre du futur qui peut etre solide avec Raymond
11Logo of the San Jose Sharks-Les russes ont drop un peu
12Logo of the Winnipeg Jets-Urgent besoin de bon def droitier à winnipeg
13Logo of the Columbus Blue Jackets-Dure de juger avec des stats comme ca
14Logo of the Vancouver Canucks-Un riser a la def
15Logo of the Anaheim Ducks-Juste pour le nom
16Logo of the Dallas Stars-
17Logo of the Edmonton Oilers-Ma surprise du draft
18Logo of the Buffalo SabresLogo of the Vegas Golden Knights
19Logo of the Nashville Predators-
20Logo of the Washington Capitals-
21Logo of the Los Angeles Kings-
22Logo of the Minnesota Wild-
23Logo of the Boston Bruins-
24Logo of the Montreal CanadiensLogo of the Calgary FlamesVive le quebec libre!
25Logo of the St. Louis Blues-
26Logo of the New York Rangers-
27Logo of the Pittsburgh Penguins-
28Logo of the Toronto Maple Leafs-
29Logo of the Tampa Bay Lightning-
30Logo of the Buffalo SabresLogo of the Florida Panthers
31Logo of the Arizona CoyotesLogo of the Carolina Hurricanes
32Logo of the Arizona CoyotesLogo of the Colorado Avalanche
Feb. 28, 2022 at 12:21 p.m.
#1
SHL NJD GM
Avatar of the user
Joined: Oct. 2020
Posts: 12,807
Likes: 17,426
Je ne pense pas que Slafkovsky monte a 2 a cause de sa tournée olympique, il va monter mais il y a toujours quelques défauts et préoccupations dans son jeux. 9 est un peu bas pour Nemec, 11 pour Yurov ( a ce point ci, il est trop top pour savoir si les Russes vont tomber et Yurov est un très bon espoir ), 8 est un peux haut pour Lekkerimaki, il est vraiment bon mais n'a pas un aussi haut plafond que quelqu'un comme Nemec, Yurov, je l'ai aux alentours de 15, il devrait aller dans les dizaines selon moi. Korchinski, Salomonsson et Luneau sont un peu haut selon moi, ils sont tous plus des projets et apart pour Korchinski, le plafond n'est pas assez haut selon moi pour justifier un choix de fin de première ronde et finalement, je suis un gros fan de Howard et je pense qu'il devrait être plus haut, probablement aux alentours de 15, il a du vrai talent
Plusfortquetoi5 liked this.
Feb. 28, 2022 at 1:15 p.m.
#2
Avatar of the user
Joined: May 2019
Posts: 41,061
Likes: 18,683
Quoting: A_Habs_fan
Je ne pense pas que Slafkovsky monte a 2 a cause de sa tournée olympique, il va monter mais il y a toujours quelques défauts et préoccupations dans son jeux. 9 est un peu bas pour Nemec, 11 pour Yurov ( a ce point ci, il est trop top pour savoir si les Russes vont tomber et Yurov est un très bon espoir ), 8 est un peux haut pour Lekkerimaki, il est vraiment bon mais n'a pas un aussi haut plafond que quelqu'un comme Nemec, Yurov, je l'ai aux alentours de 15, il devrait aller dans les dizaines selon moi. Korchinski, Salomonsson et Luneau sont un peu haut selon moi, ils sont tous plus des projets et apart pour Korchinski, le plafond n'est pas assez haut selon moi pour justifier un choix de fin de première ronde et finalement, je suis un gros fan de Howard et je pense qu'il devrait être plus haut, probablement aux alentours de 15, il a du vrai talent


certaines équipes pourraient considérer Slafkovsly #1
Plusfortquetoi5 liked this.
Feb. 28, 2022 at 2:26 p.m.
#3
cautious optimism
Avatar of the user
Joined: Mar. 2021
Posts: 3,004
Likes: 5,753
Quoting: A_Habs_fan
Je ne pense pas que Slafkovsky monte a 2 a cause de sa tournée olympique, il va monter mais il y a toujours quelques défauts et préoccupations dans son jeux. 9 est un peu bas pour Nemec, 11 pour Yurov ( a ce point ci, il est trop top pour savoir si les Russes vont tomber et Yurov est un très bon espoir ), 8 est un peux haut pour Lekkerimaki, il est vraiment bon mais n'a pas un aussi haut plafond que quelqu'un comme Nemec, Yurov, je l'ai aux alentours de 15, il devrait aller dans les dizaines selon moi. Korchinski, Salomonsson et Luneau sont un peu haut selon moi, ils sont tous plus des projets et apart pour Korchinski, le plafond n'est pas assez haut selon moi pour justifier un choix de fin de première ronde et finalement, je suis un gros fan de Howard et je pense qu'il devrait être plus haut, probablement aux alentours de 15, il a du vrai talent


C'est peut-être un peu bas, mais je l'aimerais à cet endroit.
Plusfortquetoi5 liked this.
 
Reply
To create a post please Login or Register
Question:
Options:
Add Option
Submit Poll